La Cité Dualgomme Index du Forum

La Cité Dualgomme
Visiteur ce lieu est ouvert à tous et tu es le Bienvenu "Quitte tes bottes, armes et colére avant d'entrer!"

La Cité Dualgomme Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité Dualgomme Index du Forum -> La Taverne -> La table des négociations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IdealNono
Administrateur

Localisation du Bunker: ZDV 1
Date d'arrivée sur Mars: 16/08/2006
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:44    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

*IdealNono assis à la table attend patiemment de savoir exactement les tenants et les aboutissants de cette histoire*

Dernière édition par IdealNono le Ven 16 Jan 2009 - 14:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 20:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IdealNono
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:36    Sujet du message: qsfqs Répondre en citant

IdealNono -> Kastronche 15/01/09 (MP)

Salutation Kastronche,  

Voilà maintenant quelques temps que tu es venu piller l’ossuaire de Whiteyoda (notre cher et bon Adepte).  

A cet outrageux affront tu avais répondus que c’était une erreur et que tu restituerais les ossements au plus vite. J’ai pour ma part du mal à croire en ces propos, mais devant l’insistance de Whiteyoda, nous avons laissé les choses suivre leurs cours.  

Mais aujourd’hui notre Adepte commence à se plaindre, à juste titre, que son ossuaire lui manque terriblement. Voici donc la raison de ce message.  

Je voudrais que tu clarifies ta situation et celle de ton syndicat.  

Nous avons réservé une salle dans nos locaux pour pouvoir parler tranquillement de ce problème et y apporter une solution : http://dualgomme.xooit.fr/t378-Kastronche-ID-52173-Obscure-et-le-pillage-de…  

Donc merci à toi de venir et de nous apporter de bonnes nouvelles.  

IdealNono,  

au nom du clan Dualgomme.  

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:50    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Kastronche -> IdealNono 15/01/09 (MP)

Kastronche semble a bout de fatigue:

"pas moyen de trouver des grands restes et j'ai pas d'items de valeur pour compenser. Je ne vois pas de solution "
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:05    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Il est normal que tu ne trouves pas d'ossement, tout le monde les cache à cause de vils mécréants qui se permettent de venir profaner ces lieux sacrés. Mais je suis persuadé que dans ton entourage les gens en ont tu peux surement voir avec ton Adepte.

Pour les artéfacts de valeur … j’ai beaucoup de mal à te croire, un Terraformeur niveau 12 sur Mars depuis 535 jours qui sort régulièrement en Betrayal n’a pas les poches vides.

Il faut que tu prennes conscience que par ta faute l’avancement de notre annexe syndicale est stoppée, ce qui est tout à fait inadmissible.

Donc voit autour de toi au bar tu as l’air ami avec tout le monde , il est peut-être temps pour toi de voir qui sont tes vrai amis.

Quoi qu’il en soit, ce problème est le tien et donc il va te falloir assumer tes actes (voir tes erreurs … le doute est encore permis).
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:13    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

euh il m'est permis encore combiens de temps le doute?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:19    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Es-ce là ta seule réponse ?

Un peu de consistance mon garçon ….

Le sujet et sérieux et tes boutades ne me font pas rire du tout.

(HRP : MDR)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:34    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Kastronche revient devant la voxcam aprés avoir enfilée une cravatte et s'etre passé un coup de peigne dans les cheveux
"oui euh c'est a dire que j'ai passé la journée a m'occuper de contentieux suite a quelques soucis de dépressions causée par des facteurs météorologiques perturbant auxquels je ne peux rien.
alors j'aimerai récupérer un peu, je traite un maximum de dossier en un minimum de temps et je ne souhaite pas bâcler notre méconte et te donner une triste image de notre syndicat
Afin de te donner entière satisfaction il me faudrait un résumé de notre affaire, je t'envois un formulaire en deux exemplaire qu'il faudrait me remplir (toi le tuteur et Withe la victime) afin que nous puissions lancer la procédure de dédommagement.
crois bien en l'expression de ma bonne volonté et en te remerciant pour ta patience. "

*petite musique douce ponctuée de "veuillez restez en ligne, Kas va donner suite a votre appel" qui tourne en boucle*
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 00:48    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

*Hors de la vue de la caméra IdealNono brise le crayon qu'il avait en main mais ne laisse rien paraitre de son énervement soudain*

J’ai peur de ne pas bien comprendre le jeu que tu pratiques … Je pensais avoir été clair quand à l’importance de ce que tu as fait, mais tu prends cela à la dérision … Cela m’attriste, mais depuis le temps que je suis sur Mars, j’ai vu passer énormément de Jeunes Terraformeurs qui jouaient aux comiques, donc sache que ton numéro est usé.
Devant tant de puérilité, je vais prendre contact avec de personnes plus raisonnables que toi … Du moins je l’espère.
Sache juste que nous sommes réellement un syndicat pacifiste et que déclencher des hostilités ne nous intéresse pas du tout, mais aux vues de la gravité du sujet nous sommes prêts à prendre les armes.
Ton syndicat est responsable de tes actes, je vais donc voir avec lui.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 01:03    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

IndelNono -> Elea 15/01/09 (MP)

Salutation Elea,

D’après mes informations, tu serais la Boss du syndicat Obscure.
Excuse-moi si ces informations sont erronées et dans ce cas, merci de me faire qui est votre Boss.

Donc, ce message pour t’annoncer (si tu n’es pas encore au courant) un problème avec le Terraformeur ID : Kastronche.
En effet, ce dernier est venu piller l’ossuaire de notre Adepte (Whiteyoda) et ne veut entendre raison pour rembourser ce qu’il a pillé. Je te transmettrais ultérieurement tous les détails que je n’ai pas pour le moment.

Je te remercie par avance de le remettre dans le droit chemin.

IdealNono,
Au nom du Clan Dualgomme.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 01:12    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

kastronche mégote son cigare poisseux et fixe la caméra de son oeil valide:

"J'espére que suite au conflit, il y aura trés rapidement des morts de part et d'autres, la distribution de leurs restes nous permettra peut être d'arriver à un cessez le feu et un apaisement...sinon je ne vois pas ce que çà changera."
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 01:15    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

IdealNono -> Kastronche

Cela pourrait changer beaucoup de choses …
Mais nous verrons cela plus tard, je vais aller me reposer maintenant. Cette journée a été bien longue.

*Coupe son VoxCOM*

Localisation du Bunker: LORIENT
Masculin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 02:42    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Voici donc par ordre chronologique les échanges fait avec KASTRONCHE :

LE 8/12 22h15

Le visage de kastronche apparait a l'écran dans un nuage de fumé de cigare, kas parle de une voix éraillé et génée:
"mon trés chére whiteyoda, entre nabots, nous devrions nous entendre au sujet de l'affreuse agression que j'ai perpétré contre ton ossuaire. euh je me doute que çà ne sert a rien de le préciser vu ta grande sagesse mais pas d'affolement!! tu seras intégralement remboursé dans les plus brefs délais. d'ailleur nous pouvons convenir dés a présent d'un horaire pour la restitution intégrale par vox pack de ce que je t'ai emprunté. dés demain si tu es disponible. mille excuses pour ce forfait temporaire qui n'aura pas de conséquences je l'espère."
kastronche fait rougeoyer le bout de son cigare en inspirant calmement avant de couper la communication

LE 8/12 23h47

Le 2008-12-08 23:47:40, terraformer Whiteyoda à écrit :

Bon étant un adepte de la réflexion avant d'en arriver à l'action , je te propose demain à 21h , heure à laquelle je fais mes ablutions pour les prières aux grands anciens , je te remercie de m'avoir contacté , dans l'attente de ta réponse ....

Whiteyoda adepte-artisant

LE 9/12 00h16

rastronche apparait avec un casserole fumante a la main:
"je ne doutais pas de ta sagesse, tout se passera bien, demain soir 21h"

LE 9/12 16h01

Le 2008-12-09 16:01:28, terraformer Kastronche à écrit :
whiteyoda, au sujet de notre rendez-vous, je risque d'être un peu pressé par le temps, vers 17h çà serait nickel, si c'est impossible j'essaierai vers 21 mais faudra faire fissa et je ne pourrai rester s'il y a besoin de s'expliquer.
j'aurai beaucoup plus de disponibilité vers 21h si c'est ton horaire de présence a ton bunker a partir de jeudi

18h37

aprés l'envois du 4e grands reste, witheyoda entend un appel voxcam en même temps que l'arrivé d'un nouvel envois, avant de décrocher, il ouvre son voxpack et y découvre un petit crane sculpté a la place du grand reste, probablement désapointé il ouvre la reception voxterm, kastronche apparait donc a l'écran, visiblement embarassé:
"bon heu withe, y a une mauvaise surprise mais écoute donc voir ce que j'ai a te proposer...je sais que ce troc forcé n'est pas convenable mais j'espére que tu comprendras qu'il vaut mieux s'en tirer avec un bénéfice réciproque plutot que de gaspiller encore plus dans un conflit stérile qui ne résoudrait rien.
d'abord pour te rassurer, je vais réellement te rendre tes 16 autres grands restes mais il va te falloir être un peu patient. pour l'instant ces grands restes ont été euh disons altéré, j'imagine que pour toi c'est un sacrilége mais j'ai de bonnes raisons...je ne sais pas si mes problémes perso t'interressent, si tu y tiens je t'expliquerai.
bref pour l'instant je te propose de t'offrir les 16 petits cranes sculptés issus de tes grands restes. c'est a la fois un gage de bonne volonté et le bonus pour ta patience. vu la rareté des grands restes, ces petits cranes sculptés ont également une grande valeur, je trouve donc qu'au final, même si j'ai vraiment conscience de m'etre mal comporté, lorsque tu auras
retrouvé tes 16 grands restes, bé tu n'auras pas fait une si mauvaise affaire...ta patience serait récompensé, je [...]

18h43

Le 2008-12-09 18:43:21, terraformer Whiteyoda à écrit :
whiteyoda assis devant sa voxcam manque de s'égossiller : Comment ça mes grands restes altérés !!!! Par les grands anciens !!!!! , cependant au vue du paquet reçu et de l'interpretation théatrale de Kastronche , whiteyoda décida de lui laisser donc le temps de résoudre leurs différents , et en effet la compensation paraît bien honnête en attendant le remboursement.....

19h38

oki impec yoda est bel est bien un sage.
je t'envois le restes des cranes sculptés par ci par la

19h58

tu crois que si j'emprunte quelques grands restes a ton pote idealnono il fera preuve de la même compréhension que toi?

20h53

Le 2008-12-09 20:53:37, terraformer Whiteyoda à écrit :
je pense que la notion de sagesse ne se repercute pas identiquement à tous .... je pense que tu devrai te garder de faire cette experience , car la colère d'un boss ..... même si on est pacifique !!!! de toute manière petit crâne en guise de compensation en attente de rendu intégrale de mes nonos .....

22h43

je blaguouillais au sujet d'idealnono ;-)

LE 12/12 17h55

je suis archi dégouté...ghoststreet a 59 grand restes, je les aurai pillé volontier vu le bonhomme pour te rembourser mais j'ai plus de déménagement

LE 13/12  22h21

Le 2008-12-13 22:21:08, terraformer Whiteyoda à écrit :
NE PILLE PAS POUR ME REMBOURSER , CAR JE NE PEUX ACCEPTER QUE TU PILLE POUR ME REMBOURSER , JE SAURAI SI C EST LE CAS ......

22h25

je sais mais goshtstreet c'est une exception quand même...perso j'ai fait qu'un pillage dans ma vie *kastronche écrase son cigare dans un crane retourné qui lui sert de cendrier* et c'était une lamentable erreur sous tout rapports...
lui c'est sa spécialité...j'estime qu'il peut racheter ma faute.
mais je te garantis que je ne pillerai aucun terra honnete, d'ailleur çà serait pas logique, je ne vais pas m'embarquer dans de nouvelles embrouilles pour rembourser un autre méconte...

22h28

Le 2008-12-13 22:28:43, terraformer Whiteyoda à écrit :
Whiteyoda s'assied sur un grand fauteuil d'adepte , et ouvre son livre des prieres : Par une fois tu pillera et a ton tour par une fois tu sera piller , ces quelques mots rendirent le sourir à whiteyoda ... qui s'adressa de nouveau à kastronche , va kastronche mais si une seule phrase de notre arrangement se faisait la belle , alors les foudres des grands anciens d'aideront a allumer ton cigare à jamais et tu te consumera a la même vitesse que lui ......

23h00

kastronche reléve ses lunette et s'éloigne de son poste a souder pour enregistrer un nouveau message (kastronche s'approche trop pret de la camera ce qui exige excessivement son oeil unique et le rend plus globuleux encore
"il m'arrive d'être facétieux, tu en as malheureusement fais les frais mais j'ai un certains code de conduite...soies tranquille yoda. je ne te nuirais plus ni par des actes ni par d'éventuelles paroles déplacées."

LE 09/01 13h26

Le 2009-01-09 13:26:26, terraformer Whiteyoda à écrit :
Tout d'abord bonne année , je t'écris suite à notre différent qui n'est apparement pas encore réglé (vol de 16 grand restes humains) , je voulais savoir ou tu en était dans ta recherche afin de me rembourser .....

Si des difficultés tu as nous pourrions éventuellement envisager un autre moyen de remboursement (éléments d'artisanats) .
Si aucune nouvelle venant de ta part ne m'est parvenue avant la fin du week end , je serai obligé d'en avertir mon boss , et je pense que tu ne voudrai pas pour la continuité de ton sejour sur MARS devoir te déplacer sur un siège roulant (ça s'enlise dans le sable et ça rouille)

13h44

oui et bien chaque jour je poste sur torcland et n'ai aucun retour...
les grands restes sont apparement trés pénibles a être retrouvé. peut être que prochainement la situation changera en fonction de réappro ou autre.
je vois pas trop quoi te dire si ce n'est que je n'oublie pas du tout ma dette a ton encontre

LE 11/01 23h26

salut vieux sage, tu arrives a te procurer des grands restes?

Voilà où cela en est actuellement .....

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

IdealNono -> Rahan 16/01/09 (MP)

Salutation Rahan,

Je me permet de t'écrire car je n'arrive pas à joindre Elea qui est je crois la Boss d'Obscure

Donc, ce message pour t’annoncer (si tu n’es pas encore au courant) un problème avec le Terraformeur ID : Kastronche.
En effet, ce dernier est venu piller l’ossuaire de notre Adepte (Whiteyoda) et ne veut entendre raison pour rembourser ce qu’il a pillé. Je te transmettrais ultérieurement tous les détails que je n’ai pas pour le moment.

Je te remercie par avance de le remettre dans le droit chemin.

IdealNono,
Au nom du Clan Dualgomme.

PS : Nous avons réservé une salle dans nos locaux pour pouvoir parler tranquillement de ce problème et y apporter une solution : http://dualgomme.xooit.fr/t378-Kastronche-ID-52173-Obscure-et-le-pillage-de… , Tu es plus que le bienvenu pour venir t'y assoir.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:12    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Rahan -> IdealNono 16/01/09 (MP)

je transmet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 18:59    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda Répondre en citant

Kamahl -> IdealNono 16/01/09 (MP)

Bonjour à toi,
Si je prend la plume pour t'écrire, alors que je ne connais de toi que ton nom, c'est pour dire combien je trouve ignoble votre acharnement sur mon co-syndiqué Kastronche!
Certes, il a pillé l'un de vos ossuaire, mais il a promis un remboursement et c'est une patate de parole, la plus noble que j'aie connue. Il vous dédommagera avantageusement en temps opportun, mais en ce moment, Kastronche est dans un passage à vide. Il n'a plus la gaieté de coeur habituelle, ni la réplique aussi fugace qu'il fût un temps. Les "Terres lugubres" et le surmenage sont en train d'avoir raison sur lui.
Lui frapper dessus maintenant, c'est d'une part s'assurer qu'aucun remboursement hormis les lax ou coffee booster que vous lui ferez ne sera jamais versé. De plus, au niveau de l'honneur et de la fierté, cogner sur quelqu'un qui est déjà à terre n'heurte-il pas votre "dudeté"? Ce n'est pas par ce genre de coups bas gratuits que vous serez respectés.
Je suis parfaitement conscient qu'il n'est pas blanc comme neige, mais je vous demande un délai supplémentaire de deux ou trois semaines pour le remboursement, le temps qu'il se remette en scelle de manière convenable.

En espérant que ma missive atteindra le but souhaité,
Salutations
Kamahl, syndicat Obscure

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48    Sujet du message: Kastronche (ID 52173 - Obscure) et le pillage de l'ossuaire de Whiteyoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité Dualgomme Index du Forum -> La Taverne -> La table des négociations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange