La Cité Dualgomme Index du Forum

La Cité Dualgomme
Visiteur ce lieu est ouvert à tous et tu es le Bienvenu "Quitte tes bottes, armes et colére avant d'entrer!"

La Cité Dualgomme Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Bénédiction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité Dualgomme Index du Forum -> Dualgomme -> Temple -> Bénédiction du 10/11/2008 22:30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IdealNono
Administrateur

Localisation du Bunker: ZDV 1
Date d'arrivée sur Mars: 16/08/2006
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:28    Sujet du message: Bénédiction Répondre en citant

[ 10/11/2008 22:30 ]   Post de Whiteyoda : BENEDICTION   
Post de : Whiteyoda
Avec l'arrivée des nouveaux venus , Whiteyoda Adepte du syndicat pacifique DUALGOMME ,
se devait d'effectuer une bénédiction afin qu'ils puissent voir que le syndicat qu'ils avaient
effectivement choisit , soutenait ses partisants.

Les préparatifs cérémoniaux avaient débutés tôt dans la matinée , comme à son habitude ,
Whiteyoda s'empressait en tout sens , au rangement du temple , bien qu'il puisse s'avèrer
que celui-ci était des mieux entretenus.
La pression montait d'heure en heure. En effet , cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu
de nouvelles têtes au syndicat.
Whiteyoda se dirigea vers une caisse au gabarit imposant , le colis était arrivé sur les coups de midi ,
à l'interieur se trouvait de nouveaux éléments pour le temple : une nouvelle statue d'un Ancien , une nouvelle
toge pour les cérémonies et des bougies , de l'encens ( venant de Terre ) , des fleurs sèchées , un panier
pour la quête et une nouvelle édition de "Comment réussir une bonne Bénédiction".

Whiteyoda se présenta devant l'autel , afin d'y disposer les éléments nécéssaires à la cérémonie.
Il disposa également l'urne pour la quête de fin de cérémonie.
Perdu dans ses pensées , Whiteyoda n'avait pas entendu les premiers arrivants , dès qu'il s'en rendit compte ,
il s'empressa d'aller enfiler sa nouvelle toge de cérémonie.

La salle était emplie de bruit , ce qui signifiait que la cérémonie pouvait commençait.

Whiteyoda sortit par une porte dérobée , sur le coté de l'allée droite de la salle , et se dirigea par la suite vers l'autel , à ce moment ci
le silence se fit et l'assemblée s'asseya dans un silence mitigé.Une fois devant l'autel , il enleva la capuge cérémoniale et regarda la salle
de gauche à droite.
Puis en ces mots , il s'adressa à eux tous :

-Mes amis , anciens et nouveaux , je suis heureux que vous soyez tous réunis , ne me blâmer pas si cette bénédiction est courte , en effet
je n'ai plus trop l'habitude et je suis très pris par l'artisanant comme vous le savez , oui , après mon diplôme d'artisant nous pourrons lancer
la construction de l'annexe du temple.

-Maintenant levez vous et avec moi prononcez ces quelques mots : OH GRANDS ANCIENS , BENISSEZ LES NOUVEAUX COMME LES ANCIENS ,
APPORTEZ NOUS LE COURAGE , LA FORCE ET LA VOLONTE DE FAIRE DE MARS , UNE PLANETE ACCEUILLANTE ET DEGAGEE DE TOUTE
VELEITEES.
FAITES DE NOUS DES CONQUERANTS ET NON DES LARVES PRISONNIERES DE TOUTES CES COORPORATIONS QUI DETRUISENT NOS ELANS
DE BONNES VOLONTEES.
A présent mes amis asseyez vous et méditer quelques instants ....

Pendant ce temps Whiteyoda , alluma des bougies sur l'autel puis aussi quelques bâtons d'encens , qu'il disposa sur
un plateau prévu à cette effet. Il prit par la suite le plateau et alla le disposer aux pieds de la plus grandes statue représentant
un Ancien , puis se dirigea de nouveau vers l'autel.
De nouveau Whiteyoda s'adressa à l'assemblée :

-Vous pouvez vous lever de nouveau mes amis , je voudrais que l'on acceuil maintenant les nouveaux , faites les venir devant l'autel s'il vous plaît.

Les nouveau venus s'avençèrent vers l'autel d'un pas incertain , et stopèrent devant celui-ci.
Whiteyoda revêtit alors sa capuche et s'approcha des nouveaux en leurs distribuant une bougie et un bâton d'encens chacun.
Puis ils leur demanda de s'agenouiller et leurs tint ce discourt :

VOUS , NOUVEAUX VENUS , ALLUMEZ VOS ARTEFACTS DE CEREMONIES ET PRONONCEZ PAR DEUX FOIS CES MOTS :

MOI , NOUVEL AGENT DU SYNDICAT DUALGOMME , JE FAIT LE SERMENT DE PACIFICITE AU SEIN DU GROUPE ET ENVERS
TOUT NOUVEL ARRIVANT , JE FERAI EGALEMENT EN SORTE D'ETRE A LA HAUTEUR QUOI QU'IL ARRIVE ET DE VENIR EN AIDE
A QUI EN AURA BESOIN.

Une fois les paroles d'admission prononcées , Whiteyoda demanda à toute l'assemblée de se lever :

-mes amis(es) , nous allons prononcer une dernière fois notre texte aux grands anciens :

OH GRANDS ANCIENS , BENISSEZ LES NOUVEAUX COMME LES ANCIENS ,
APPORTEZ NOUS LE COURAGE , LA FORCE ET LA VOLONTE DE FAIRE DE MARS , UNE PLANETE ACCEUILLANTE ET DEGAGEE DE TOUTE
VELEITEES.
FAITES DE NOUS DES CONQUERANTS ET NON DES LARVES PRISONNIERES DE TOUTES CES COORPORATIONS QUI DETRUISENT NOS ELANS
DE BONNES VOLONTEES.

VELEITEES.
DE BONNES VOLONTEES.

Merci de votre dévouement , et de votre venue , je vous bénis et vous souhaite une très bonne continuation sur cette planète , que le courage vous accompagne tout au long
de votre vie martienne.Pour ceux qui le désire , une urne à offrandes est présente , il n'y aucune obligation bien sûr ....

C'est après que ses derniers mots ne soient prononcés , que Whiteyoda s'en retourna se changer dans la salle à cette effet , afin de pouvoir rejoindre ses fidèles pour le
repas de cérémonie.
Réponse de : Johnnyktou
Merci !!
Réponse de : Idealnono
VELEITEES.
DE BONNES VOLONTEES.
Réponse de : Thors45
Bravo splendide
VELEITEES.
DE BONNES VOLONTEES.

VELEITEES.
DE BONNES VOLONTEES.
Réponse de : Miharu
Merci

Et bienvenue aux nouveaux arrivants ....

Je représente mon syndicat, frère d'arme de Dualgomme ...

Pour la peine santé

* Se demande si Whiteyoda a bien lu son nouveau bouquin et bien appuyé sur le bouton béné ... *

GRANDIOSE !!!

Merci à toi noble Adepte !!!
Réponse de : Whiteyoda
Merci à vous tous d'être venus je paye ma tournée
Réponse de : Thors45
Grace a toi au grand Withyoda mes plais son sicartisé .
Youhou !!!

MIHARU !!! Lache ces bouteilles !!!

Maintenant j'ai soif !!!
cela me fait plaisir de vous voir heureux tous !!!
Réponse de : Gottfredam
VELEITEES.
DE BONNES ...TOURNEES
volontée quoique c'est pas une mauvaise idée

*Gott se précipite sur le bar*
Réponse de : Gottfredam
Réponse de : Ertzin
unique
Nan elles sont à moi je les ai trouvé la première

Réponse de : Solf
C'est du bon boulot , une joli bénédiction .

Allez en tant que nouveau j'offre une tournée .
Yes Solf !

Ce soir on vide la cave !!!

Aller Miharu garde les et je t'offre même un verre de plus
moi le premier à boire , à boire ....

Au fait ou est ASGARH !!!!
Ben çà pas de soucis je sais faire ....

Si vous voulez que j'enseigne cela à vos nouveaux pas de soucis

PS : Il faut aussi que j'essaye mon nouveau sertissage sur Asgarth ... Alors si vous le voyez, vous l'attrapez, vus le ficelez et vous me l'amenez
Asgarh se fait discret, surement à cause de toi Miharu ^^

Pour les cours de levage de coudes, je crois qu'on a de solides gaillards ici aussi, mais on est jamais contre un petit coup de main ^^
tes solides gaillards ne font pas le poids par rapport à moi ...

c'est vrai que je ne suis qu'un femme

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Cité Dualgomme Index du Forum -> Dualgomme -> Temple -> Bénédiction du 10/11/2008 22:30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange